Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clik Clik_ Développe_ Regarde
5 octobre 2007

Vendredi 05 Octobre

Je sais que mes écrits se font de plus en plus rares, je l'assume mal d'ailleurs.
Tout semble aller assez bien, je suis fatiguée et lasse d'attendre demain, même si l'excitation arrive au plus vite, il a plus aujourd'hui, c'était la meilleure chose de la journée je pense, j'aime la pluie, le silence, la peur des gens, l'orage et l'envie de se cacher, j'aime me cacher sous ma capuche, sentir l'abris autour de moi, me sentir un peu plus moi. Le Monde est moche, vous le saviez ? Je ne l'avais pas encore réalisé en fait. Les Gens, je n'ai plus envie d'écrire ici, j'ai le journal du lycée et plus vraiment de temps à moi, au pire venez sur MySpace, je reviendrai.

Et je crève de laisser mes propres faiblesses...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes écrits vont manquer à certaines personnes qui devront s'éfforcer de trouver d'autres moyen pour avoir de tes nouvelles..Dejà qu'elles en ont pas beaucoups.<br /> Fais pour le mieux, tant que tu prend soin de toi..<br /> <br /> Je Ne T'oublie Pas<br /> MiSs YoU. . .
Publicité