Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clik Clik_ Développe_ Regarde
24 juillet 2007

Mardi 24 Juillet

DSC04344Saviez vous que les chips au bacon contennaient de la crevette ? Que les vaches pouvaient courir de la même façon qu'un cheval ? Qu'en essayant d'arrêter sa respiration, il est impossible de mourir ? Oui, sûrement, mais il y a des choses à apprendre tout autre qui pourtant ne semblent pas tellement normales, une enfant de 9 ans qui connait les moindres faits et gestes des candidats de " L'île de la Tentation " ça vous paraît plus normal que mes histoires de crevette ? Personnellement non, je suis touchée par les personnes qui voudraient encore du vrai, Mircea Pavel Condamné à 20 ans de réclusion pour meurtre en  Roumanie  a porté plainte contre Dieu pour Escroquerie, Abus de confiance, Corruption et Trafic d'influence, vous les trouvez stupide, je le pense au contraire génial, il y a de quoi se plaindre, combien d'heures de prière, combien de sommes prisent aux peuples croyants sans résultat ? Si Dieu était un homme, il serait en prison depuis fort longtemps. Mais nous sommes assez faibles pour avoir besoin d'une croyance pour survivre, la Race Humaine, Haha, j'aime en rire, nous ne sommes rien en fait, nous ne faisons que jouer au petit soldat, en nous travaillant les uns les autre pour toujours obtenir ce que nous voulons des autres, nous sommes minable, et je le suis tout autant, je ne cherche pas à me mettre au dessus, je le suis autant si ce n'est plus car je pense que nous pourrions réussir à faire quelque chose de nos vies. Oui, je l'avais dit, je suis lamentable. Mais je l'assume, on ne peut pas dire la même chose pour tout le monde malheureusement.

Mais comment feront-ils le jour où je serai morte ?
Verront-ils seulement la différence ?
Je ressemble déjà à un cadavre telle que je suis là, agrippée à ma jarretière.
_ Dorothy Parker


Au final, personne ne dira que l'on peut sauver l'Humanité, elle se fiche bien de tout ça, je continue ma vie égoïste, si quelqu'un me cherche, je suis sous ma couette à me cacher de vous, mais si finallement vous trouvez un interêt à la vie, prévenez moi, j'aime me dire que je deviens une Geek, oui, une véritable NoLife,DSC09546 que je n'aurais plus besoin d'avoir à me soucier de mon épilateur ou même de mon recourbe cil, puisque personne n'aura à venir me voir, je devrais investir dans un sweat à capuche énorme pour pouvoir prendre du poid aussi, mince, j'allais oublier que je voulais retourner à la piscine, tant pis, on peut porter un pull sur les rebords de piscine, et pour faire du dos crawlé ? J'vais essayer.

L
es Gens, ce n'est pas que je m'ennuie mais bon, j'aimerais qu'on me serre encore dans ses bras en me disant que ça va passer, qu'on regarde mes larmes sans se sentir triste pour moi, j'ai envie de quelqu'un, non pour le jeter, mais parce que je pourrais, je pense être stable cette fois, ça changerait, je pense pouvoir le faire, en attendant, mon oreiller fera l'affaire. Ce ne sera pas une annonce comme j'ai pu faire autre fois, juste une constatation.

Les costumes sont irréels, la musique est signée The Buzzcocks " Promises ", le discours sur Mircea Pavel a été  encouragé par Charlie Hebdo.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca va aller...
E
"Pourquoi refaire le monde, puisqu'il va pêter?" |=<br /> <br /> Jamais je ne pourrais me dire ce genrede chose, je suis trop révolutionnaire pour me le dire. Je prends des cours d'égocentrisme avec Joaquim =] ça commence à rentrer mais avec du mal je te l'avoue.
K
Ouais j'adhère totalement à ta vision de l'Homme et de monsieur "Dieu", donc inutile de laisser tout un discourt! =) De toute façon je peux plus réfléchir! <br /> <br /> A° bizoux fée ratatouille!
H
roh lalaaaaaaaaa moyen moyen mais bon je t'aime quand même xD
W
metaphysique des tubes, Amelie Notomb. A lire absolument, j' en suis à la moitié.<br /> <br /> Je t' aime Emma.
Publicité